Didier

Didier -  
 Didou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/didier/prenom-1481

Didou

J adore mon prénom
Didoulelutin

Superbe prénom
DIDIER

DIDIER234956778586
Didierodg

J'aime mon nom et j'en suis fier d'être un de leur
DJ63

Je me reconnais très bien dans le descriptif. J'aime mon prénom même si on rencontre rarement des jeunes personnes qui porte ce prénom.
dmakayabo@gmail.com

Super j'aime beaucoup mon prénom Didier ce ma caractéristique d'être toujours saint comme qualifie le prénom.je suis congolais
Didi

Je suis né en 1966 et j'adore mon prénom. Je ne connais qu'un seul autre Didier dans mon entourage et un autre que je connaissais au collège qui non seulement portait le même prénom mais également le même nom que le moi. Habitant pas trop loin de la frontière allemande beaucoup de mes amis me disent Didi ou Dieter. Je me reconnais très bien dans le descriptif de mon caractère.
Calypso49

Je suis né le 5 mai 44. Durant mon enfance, j'étais le seul Didier dans la vie, comme à l'école. C'était pratique et sympathique car même mon patron me désignait par le prénom. Sinon je me reconnais totalement dans le caractère, je suis très motivé, curieux et à jour dans tous mes projets. Ajoutons, sans prétentions, que j'aime la vie et les gens et je suis passionné. Fidèle en amitié et en Amour, je suis marié depuis 54 ans. Bonjour à tous.
Pèpè

Je suis née 1969 52 ans je déteste mon prénom depuis tjrs c'est ringard à souhait
Did

super prénom
Ma date de naissance est le 20/05/1979 à Bourgoin Jailleu
Did

super prénom
Didier

J'aime cet nom
Didier w

Fier d’être un Didier
Didier

Didier du 27 février 1981, je suis fier de porter ce prénom et je me retrouve dans le descriptif du caractère à cent pour cent. Avant je pensais que c’était moi aimait finir ce que je commence alors que c’est dans la nature des Didier.
Didi3R

Effectivement les Didier sont très biens décrit dans le caractère. Je m'y retrouve tout à fait. Mais moi je dis merci Tatie et pas mes parents. Paix à son âme...
excellent

J'adore trop mon prenom. Papa et maman je vous remercie pour ce beau cadeau du prenom Didier. < finir ce que j'ai commencé est mon objectif>
DIDGE

J'adore effectivement l'histoire. Je suis très porté famille et fier de mes amitiés. Je suis en tant que Didier, honnête et de bons conseils. Didier aime la nature et les gens. Attention, les gens vrai.
oui

Didier à un amour ,très rapide,bien ordonné, n'est pas peur.
Jeanne

Didier est un homme de 54 ans qui boit du Ricard et fume
Des gauloises. Didier n’a jamais moins de 54 ans
Did ou,didou ,

Né le 27 avril 1962 , beaucoup de personnes m'appellent," mon Didier " même si je l'ai connais depuis peu .????